Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Amélie dans les nuages
Alice & Amélie dans les nuages
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Piscine encore

Aujourd'hui, Alice et moi sommes allées à la piscine, mais le bassin enfant était fermé. Alice a donc joué sur le bord et je la surveillais depuis l'eau (elle ne s'éloignant pas, captivée par le bassin). Plusieurs fois, elle est descendue et ressortie (en m'utilisant comme marche pieds !). Elle a joué à s'éclabousser (trop drôle). Dans l'eau, sur le dos, elle bougeait les jambes, petite grenouille. Et... deux fois, un petit peu trop pressée, elle s'est carrément jetée dans la piscine, pour ne pas dire qu'elle a plongé ! Elle n'a même pas eu le temps de boire la tasse (j'étais à quelques centimètres et l'ai rattrapée au vol) et n'a même pas pleuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité