Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Amélie dans les nuages
Alice & Amélie dans les nuages
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

My Tailor is rich, very riche !

My Tailor is rich, very rich ! He can very good English, indeed !

Bébé apprend le Globish ou Le Global English pour les nuls.

P11008051106_AGNES_Hgbg_Hosto_G200-33

My Mouse like (sic) cakes                                             I'm dryving (sic) home

"Ma souris (est) comme des gâteaux" (on ne peut             "Panne sèche" ? Ou bien "Maintenant
pas décemment traduire par "Ma souris aimes les              que je suis réhydratée, je conduis
gâteaux").                                                                 jusqu'à la maison" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité