Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Amélie dans les nuages
Alice & Amélie dans les nuages
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2009

Bébé champion du monde

et oui... c'est très original comme titre, de la part de sa mère, mais bon... c'est toujours mérité, non ?

Alors, aux dernières nouvelles, Alice se retourne toute seule. Petit hic : quand elle se retrouve à plat ventre, les bras en croix, c'est exactement comme une tortue : si personne ne vient la retourner... elle reste comme ça !
En fonction de son humeur, Alice mange purées et compote, mais à la seule condition que ce soit elle, et elle seule, qui tienne la cuillère. Donc... après les purées au verre, voici les purées ultra compactes qui restent dans la cuillère, même à l'envers, en dépit de toute considération de gravité. Par contre, on ne peut encore rien contre le lâcher de cuillère ! Pour faire passer cela, la demoiselle boit au verre sans aucun difficulté.

Quand je vous disais que c'était une championne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est tout de même moi qui remplis la cuillère ;)
M
De toute ma carrière je n ai jamais vu un bébé de 8 mois manger tout seul!<br /> Bravo Alice
A
la classe! bon, bravo la puce alors! pour le retournement ça vient après, chez tout le monde à ma connaissance...;-)
Publicité